Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding d'Azteq

 PROMOTION

Le mardi 16 août à 10 heures, Azteq lancera sa campagne sur la plateforme de Bolero Crowdfunding.

Le spécialiste limbourgeois de l'énergie solaire Azteq souhaite lever 1 million d'euros par l’intermédiaire de Bolero Crowdfunding par émission d’une obligation.

Récemment, Azteq a pu signer un important contrat avec Engie pour la construction d'une centrale solaire thermique destinée à la brasserie de Heineken à Séville, en Espagne, capable de fournir annuellement jusqu'à 60% des besoins en énergie thermique.

Azteq a déjà débuté la mise en œuvre de ce projet et souhaite en poursuivre le financement à l’aide de l'argent levé par crowdfunding. Ce montant supplémentaire lui permettra de réaliser ce projet sans devoir entamer les réserves destinées à alimenter la croissance future de l'entreprise.

Début juillet, un article consacré à ce nouveau projet d’Azteq est paru dans De Tijd. (uniquement en néerlandais).

En contrepartie de leur investissement, les investisseurs reçoivent un intérêt brut de 6,00%* (intérêt net de 4,20%) sur une durée de 2 ans. Le capital est remboursé à la fin de la durée et les intérêts sont payés annuellement.

L'investissement minimal est de 100 euros
Le montant de souscription maximal est de 5 000 euros.

Il sera possible d'investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du mardi 16 août à 10 heures.

Aucun prospectus ne sera publié pour cette campagne; la note d'information peut être consultée ici. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas de faillite de l'entreprise, vous pouvez perdre tout ou partie de votre mise. Les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Découvrez la campagne de crowdfunding d'Azteq