Découvrez la campagne de crowdfunding de Comme Chez Nous
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Dans un monde où le confort et la rapidité gagnent en importance, Comme Chez Nous démontre que la facilité peut aussi être chaleureuse, humaine et qualitative. Ce concept belge de vente au détail redéfinit la boutique classique des stations-services en un lieu où l'on peut reprendre son souffle, avec un sandwich frais et un bon café, en faisant au passage une petite course rapide.
Aujourd'hui, Comme Chez Nous est fier d'annoncer sa nouvelle campagne de crowdfunding. Par l'émission d'une obligation, il compte lever entre 800.000 et 1.000.000 EUR pour ouvrir quatre nouvelles succursales. Voilà une belle occasion d'investir dans une solide entreprise de croissance belge.
L'histoire de Comme Chez Nous commence en 1998, lorsque son fondateur, Peter Stevens, troque sa carrière dans le monde de l'entreprise contre une station-service. Il a démarré avec une station-service Texaco et s'est ensuite retrouvé à la tête d'un réseau de 51 sites répartis dans le pays. Mais Peter Stevens voulait vendre plus que du carburant et des cigarettes. Il rêvait de créer un endroit accueillant où les gens se sentiraient chez eux, même en déplacement.
En 2016, la première succursale a ouvert ses portes sous l'enseigne Comme Chez Nous. Depuis lors, le concept s'est imposé sur le marché de détail belge. Fortement axée sur l'expérience client, les en-cas frais sur le pouce, la santé et la durabilité, la marque continue de se différencier des concurrents classiques.
Cette campagne permet à l'investisseur de participer à l'avenir d'une entreprise qui mise sur le confort, l'innovation et l'ancrage local, et cela dès 100 EUR.
En contrepartie de votre investissement dans cette obligation à 60 mois, vous bénéficiez d'un taux brut de 8,61% (ou 6,03% net). Il convient de noter qu'un investissement par crowdfunding comporte des risques. Nous vous invitons donc à lire le document d'informations clés avant d'investir.
Le capital sera remboursé annuellement, avec les intérêts. Il sera possible de souscrire à partir du jeudi 26 juin 2025 à 10h00 via la plateforme Bolero. Le montant de souscription minimal est de 100 EUR et le montant de souscription maximal est de 5.000 EUR.
Découvrez la campagne de crowdfunding de Comme Chez Nous
Par votre contribution, vous soutenez non seulement un ambitieux projet de croissance, mais vous investissez aussi dans un avenir où le confort, la qualité et l'orientation client occupent une place centrale. Participons ensemble à la mise en oeuvre d'un concept de vente au détail où chacun se sent comme à la maison.
* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.
Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. L'investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (dans le cas d’une faillite par exemple), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.
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