Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding de GJN Vastgoed

PUBLICITÉ

Une nouvelle campagne de crowdfunding se prépare. Cette fois, c'est au tour du promoteur immobilier résidentiel GJN Vastgoed, qui compte lever 1 950 000 d’euros par le biais d'une campagne de crowdfunding sur Bolero Crowdfunding dès le jeudi 13 octobre à 10h00.

GJN Vastgoed se concentre sur des projets immobiliers qui sont trop petits pour les acteurs nationaux et trop grands pour les acteurs locaux. Il privilégie le développement d'immeubles à appartements 'plus petits' dans des endroits facilement accessibles et situés au centre de petites villes et de grandes communes dans le 'Losange flamand' (une importante zone urbaine située entre Bruxelles, Gand, Anvers et Louvain). GJN Vastgoed a connu une forte croissance en quatre ans et a maintenant atteint sa vitesse de croisière. Il compte poursuivre ses activités dans les années à venir, en mettant l'accent sur la qualité.

Par cette campagne de crowdfunding, GJN Vastgoed souhaite lever 1 950 000 d’euros par l'émission d'une obligation bullet à 3 ans. Les investisseurs bénéficient en contrepartie d'un taux brut de 7,16 %* (ou 5,01 % net). Le capital est donc remboursé à l'échéance et les intérêts sont versés annuellement.

GJN Vastgoed affectera tout d'abord les fonds levés à la poursuite de 4 chantiers de construction en cours (71 appartements), à 2 projets en demande de construction (42 unités d'habitation) et à 63 appartements pour lesquels GJN Vastgoed introduira une demande de permis avant fin 2022. Une partie des fonds levés sera également utilisée pour rembourser un emprunt subordonné en cours de 2,5 millions d’euros.

Il sera possible d'investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du jeudi 13 octobre à 10h00. Le montant de souscription minimal est de 500 euros et le montant de souscription maximal est de 25 000 euros.

Aucun prospectus n'est publié pour ce projet de crowdfunding. La note d'information peut être consultée ici. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas de faillite de l'entreprise, vous pouvez perdre tout ou partie de votre mise. Les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.

*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

>> Découvrez la campagne de crowdfunding de GJN Vastgoed