Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding de Strouwi

Le lundi 8 mai à 10 heures, Strouwi a l’intention de lever 200 000 euros par émission d'une obligation. Par ce biais, l'éditeur de logiciels  comptepasser la vitesse supérieure et accélérer sa croissance. Strouwi, un éditeur de logiciels ERP fondé en 2019, propose principalement des services de conseil en logiciels. Strouwi est également spécialisé dans le développement de solutions numériques sur mesure, aidant les entreprises à répondre à leurs besoins numériques.

Digital first

La digitalisation fait partie intégrante de notre société. Elle soutient et encourage l'innovation et le développement des entreprises et influence ainsi indirectement la valeur ajoutée d'un pays.

 

'Qu'il s'agisse de Buildbase ou de nos solutions logicielles sur mesure, notre objectif consiste à aider nos clients à atteindre leurs objectifs.’

 

Bien que l’intérêt pour la numérisation ait nettement progressé en Europe ces dernières années, un potentiel important d'innovation subsiste pour les entreprises. Les logiciels de planification des ressources de l'entreprise (ERP Enterprise Resource Planning) permettent une automatisation poussée et donc un fonctionnement plus efficace et sans faille. L'entrepreneur gère en outre tous les flux de travail sur une plateforme unique, sans devoir recourir à des solutions ou applications autonomes de différents fournisseurs. Tant les grandes entreprises que les petites PME bénéficient d'un logiciel centralisant et rationalisant l’ensemble des processus logistiques, administratifs et financiers. C'est pourquoi Strouwi a conçu le logiciel Buildbase pour soutenir les entreprises dans ce domaine.

Que reçoit l'investisseur?

Grâce à cette campagne de crowdfunding, Strouwi a l’intention de lever 200 000 euros pour investir dans le marketing, recruter de nouveaux collaborateurs et acquérir du matériel neuf. En contrepartie de leur investissement dans cette obligation bullet à 3 ans, les investisseurs bénéficieront d'un taux brut de 8,75%* (soit 6,13% net).

Le capital est donc remboursé à l'échéance et les intérêts sont versés annuellement. Il sera possible d’investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du lundi 8 mai à 10 h 00. Le montant de souscription est de 100 euros au minimum et de 2 500 euros au maximum.

>> Découvrez la campagne de crowdfunding de Strouwi

 

Aucun prospectus et aucune note d'information ne seront publiés pour cette campagne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.