Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la technologie de traitement de l’eau de BOSAQ

Plus de 2 milliards de personnes sur terre n'ont pas accès à l'eau potable. L'eau potable est d'une importance vitale et si, chez nous, il nous suffit d'ouvrir le robinet, cela n'est pas le cas partout. En outre, dans certains endroits, comme les zones rurales, il est très difficile de résoudre ce problème. BOSAQ a trouvé comment y remédier.

Pour stimuler sa croissance, BOSAQ souhaite lever 800 000 euros en lançant une campagne de crowdlending par l'émission d'une obligation à 5 ans. En contrepartie, les investisseurs reçoivent un rendement brut de 7%. Le remboursement du capital et des intérêts se fait annuellement.

BOSAQ est une entreprise proposant une technologie de traitement de l'eau innovante et brevetée. Elle développe des solutions d'approvisionnement en eau potable pour les endroits isolés. Ses installations permettent de transformer l'eau de mer, l'eau de rivière, l'eau de pluie, etc. en eau potable grâce à une technologie 100% durable basée sur les panneaux solaires, l'hydro-énergie, etc.

Ses unités d'eau potable sont universelles et modulaires et peuvent donc être utilisées dans le monde entier sans modifications majeures, ce qui permet de réduire les coûts, d'assurer une qualité élevée, de produire de grandes quantités et de limiter les délais de livraison.

L'eau potable et l'écologie étant des priorités pour les années à venir, la technologie de BOSAQ recèle un solide potentiel.

La campagne de crowdlending de BOSAQ s'inscrit dans le cadre d'un financement plus large de 1,5 million d'euros. Un montant de 700 000 euros sera également levé par subventions et avec l'aide de PMV. Les projets de BOSAQ? Recruter plusieurs collaborateurs supplémentaires et poursuivre la recherche et le développement. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web ou sur le site de BOSAQ.

Il est possible d'investir dans ce projet à partir de 100 euros. Le montant maximal de souscription est fixé à 5 000 euros.

Il sera possible de souscrire au projet le mardi 30 mars à 10 h 00.

Découvrez la campagne ici