Bolero Crowdfunding Blog

Blog

La troisième campagne de crowdlending de POY GROUP va-t-elle connaître le même succès?

Après deux campagnes de crowdlending réussies, POY GROUP se prépare à une nouvelle levée de fonds. Le jeudi 16 décembre, Bolero Crowdfunding lance sa dernière campagne de l'année: POY GROUP souhaite lever 300 000 euros par crowdlending

Les deux campagnes de crowdlending précédentes de POY GROUP ont été un succès. La première campagne de 2018 a permis à l'entreprise de lever 300 000 euros. Cette opération est maintenant terminée et tous les investisseurs ont été remboursés. Une deuxième campagne, d'un montant de 625 000 euros, a suivi en 2020 et le remboursement évolue comme prévu.

Vous connaissez peut-être déjà le logo ‘Voted Product of the Year’ de POY GROUP. Il a en effet été introduit en France en 1987, mais on le rencontre désormais dans 45 pays.Il s'adresse à 4,5 milliards de consommateurs à l'échelle mondiale. 

La société souhaite affecter le montant levé lors de cette troisième campagne à son refinancement.

De plus amples informations sur le rendement, la durée et les autres modalités de cette campagne sont disponibles sur le site web de Bolero Crowdfunding.

Les souscriptions sont possibles à partir du jeudi 16 décembre à 10 h 00.

Lisez tout sur la campagne ici