Gagnez un emplacement et la possibilité de présenter votre projet à Finance Avenue

Le samedi 18 novembre, nous serons à nouveau présents à Finance Avenue, Tour & Taxis, Bruxelles. Finance Avenue, organisée par De Tijd/L'Echo, est la plus grande bourse nationale de l’argent pour les épargnants et les investisseurs. Cette année encore, nous y installerons un stand Bolero Crowdfunding où cinq entrepreneurs auront l’opportunité de présenter leur projet.

Cet événement a pour but de mettre en contact des investisseurs avec des créateurs d’entreprise et de les familiariser avec l’univers passionnant dans lequel les start-up et créateurs d’entreprise s’efforcent de mettre leurs projets sur les rails. Les entrepreneurs auront ainsi la chance d’exposer leur projet à un vaste public d’investisseurs.  L’année dernière, plus de 3.000 personnes étaient présentes.

Gagnez un emplacement gratuit et la possibilité de présenter votre projet

Étant donné que Finance Avenue dispose d’un nombre d’emplacements limité pour les entrepreneurs, nous avons décidé de laisser la communauté sélectionner une partie d’entre eux. Il s’agit de la meilleure manière de constituer ou d’étendre votre réseau !
Les membres de Bolero Crowdfunding pourront voter afin de donner à leur entrepreneur favori l’opportunité de participer à Finance Avenue. Les 2 entrepreneurs qui auront remporté le plus de voix disposeront d’un stand gratuit à l’événement. En outre, ils bénéficieront d’un moment exclusif pendant les deux ateliers de Bolero Crowdfunding afin de présenter leur projet.

Pour s’inscrire, rien de plus simple…

Les entrepreneurs qui souhaitent participer peuvent s’inscrire facilement. Il leur suffit d’envoyer un e-mail à info@bolerocrowdfunding.be, en mentionnant comme objet « Participation concours Finance Avenue » et en fournissant les informations suivantes :

  • Nom de l’entreprise
  • Adresse
  • 1 photo qui évoque clairement votre entreprise/projet/produit
  • une brève description de votre entreprise (max. 20 à 30 mots)
  • le lien vers votre site web


Bolero Crowdfunding rassemblera ensuite toutes ces informations sur la page du concours. Celle-ci a été mise en ligne le mardi 26 septembre. Plus vite vous nous transmettrez ces informations, plus vite vous pourrez commencer à récolter des voix. La page du concours sera retirée le 3 novembre 2017 à 16 h de manière à ce que nous sachions quelques semaines à l’avance qui participera à l’événement.

Bon à savoir

Pour participer, il n’est pas nécessaire de lancer une campagne de crowdfunding. Néanmoins, il s’agit d’une manière de présenter votre entreprise aux investisseurs ou clients potentiels, d’obtenir du feed-back, etc.


Règlement du concours

Ce concours est organisé par Bolero Crowdfunding - KBC Securities SA, avenue du Port 2, 1080 Bruxelles, ci-après dénommée « l’organisateur ».

Les entrepreneurs peuvent participer gratuitement au concours pendant toute la durée de celui-ci. Chaque membre de Bolero Crowdfunding peut émettre maximum 3 votes avec un seul vote par entrepreneur. Le concours sera clôturé le 3 novembre 2017 à 16 h. Les 2 entrepreneurs qui auront récolté le plus de votes à la clôture du concours remporteront un stand gratuit ainsi que la possibilité de présenter leur projet lors de l’atelier de Bolero Crowdfunding. Maximum 3 gagnants pourront être nominés. En cas d’ex æquo, l’organisateur fera parvenir une question subsidiaire aux personnes concernées.

Chaque personne morale n’a droit qu’à une seule affiliation à la plateforme de Bolero Crowdfunding. L’inscription au concours implique l’acceptation des dispositions du présent règlement de manière inconditionnelle par tous les participants. L’organisateur se réserve le droit d’annuler des votes s’il estime qu’ils vont à l’encontre du présent règlement. L’organisateur se réserve le droit d’annuler à tout moment la participation d’un entrepreneur. L’organisateur se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement le concours et le prix décerné, ou de l’annuler si des circonstances imprévues le justifient. Ni l’organisateur, ni les tiers impliqués par ce dernier dans le concours, ni leurs collaborateurs ou préposés ne peuvent en être rendus responsables. Les organisateurs ou les tiers impliqués par celui-ci dans le concours ne pourront en aucun cas et en vertu d’aucun fondement juridique être rendus responsables par le participant d’un préjudice ou dommage, quel qu’il soit.

La présente action est régie par le droit belge. Les litiges relèvent de la compétence des tribunaux belges.