Le crowdlending ne revient-il pas trop cher? De nombreux entrepreneurs nous posent cette question. Nous y répondons dans ce dossier.
Si vous cherchez un financement pour un projet de votre entreprise, le crowdlending n’est - à première vue - pas l’option la moins chère. Mais tout n’est pas noir et blanc.
Avez-vous déjà songé aux avantages (inattendus) du crowdlending? Outre le financement, une campagne de crowdlending peut donner un coup de fouet au marketing, à la fidélisation des clients ou à la notoriété de votre entreprise, tout en attirant, en prime, l’attention de la presse. En outre, les capitaux levés par crowdlending peuvent être considérés comme un apport propre par la banque, ce qui peut créer un effet de levier financier pour réaliser vos projets.
Dans ce ‘topic’, nous dévoilons tous les avantages, financiers et non financiers,
d’une campagne de crowdlending et nous partageons le témoignage de plusieurs entrepreneurs qui ont déjà organisé dans le passé une campagne par le biais de notre plateforme.
Vous voulez savoir pourquoi le crowdlending peut être intéressant pour votre entreprise, quelles sont possibilités offertes et comment se déroule une campagne ? Téléchargez l'e-book gratuitement ici.