Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Campagnes à l’échéance

En mars 2024, trois obligations sont également arrivées à échéance et les émetteurs de Timepiecebank, UniqWonen et Montserrat ont honoré le dernier remboursement de leur campagne de crowdfunding.
 

Vous vous souvenez peut-être de la campagne de Timepiecebank, un vendeur en ligne de montres de luxe. Notre collègue Kristien s’en souvient en tout cas, puisque c'est l'un des premiers dossiers qu'elle a eu le plaisir d’accompagner chez Bolero Crowdfunding. La date d'émission de l'obligation était le 01/03/2019, avec une durée de 60 mois, et Timepiecebank a effectué son tout dernier paiement mensuel le 01/03/2024. Nous souhaitons à son gérant David tout le succès possible pour la croissance future de son entreprise et nous tenons également à le remercier pour l’exactitude et la ponctualité des ses remboursements tout au long de la campagne.

L'entreprise familiale qui fabrique le chocolat le plus fin, Montserrat, a pu clôturer sa campagne de crowdfunding en mars et le dernier remboursement a été effectué.  Grâce à l'investissement de X investisseurs, l'expansion de Montserrat à l'étranger a été soutenue financièrement. Cela lui a permis de donner une solide impulsion à la croissance de son aventure chocolatière. Montserrat a remboursé correctement chaque échéance au cours des trois dernières années. Nous tenons donc à le remercier pour cette formidable opportunité et nous lui souhaitons bonne chance dans l'internationalisation de son or noir.

La campagne de crowdfunding d’Uniq Wonen concerne un secteur très différent: celui de l'immobilier. Le promoteur Uniq Wonen a levé 500 000 euros en mars 2021 pour la réalisation d'un projet immobilier à Hasselt (O'bois - uniqwonen.be). L'obligation bullet est arrivée à échéance le 16/03/2024. Tous les investisseurs ont comme prévu reçu le remboursement du capital investi et des intérêts dus. Nous remercions Uniq Wonen pour cette belle campagne et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la réalisation de ses projets en cours. Et qui sait, ce n’est peut-être qu’un au revoir... Ne manquez pas de suivre nos nouveaux projets dans les semaines à venir 😊!