Bolero Crowdfunding Blog

Blog

La campagne de crowdfunding d'e-RS a immédiatement atteint 100 % !

La campagne de crowdfunding d'e-RS a connu un véritable succès et les batteries sont rechargées à 100 % ! En d’autres termes, la campagne a atteint l'objectif de 1 000 000 € ! Grâce à l'incroyable soutien et à la confiance de 627 ambassadeurs et investisseurs privés, e-RS peut poursuivre sa passion en toute confiance. 

En contrepartie de son investissement dans cette obligation à 48 mois, l'investisseur recevra un intérêt brut de 9,47 %* (intérêt net de 6,63 %). Ces investisseurs ont montré qu'ils partagent et soutiennent la vision et la passion de e-RS.

Mais plus important encore, e-RS n'a pas seulement reçu un soutien financier, mais a également construit un nouveau réseau d'ambassadeurs. Votre confiance en e-RS va au-delà de l'investissement ; c'est un vote de confiance dans sa capacité à transformer le marché des solutions de recharge.

Cette campagne n'a pas seulement été une étape importante pour e-RS, mais aussi un témoignage du pouvoir de la communauté et de la collaboration.

Nous souhaitons à e-RS beaucoup de succès dans ses prochains projets innovants !
 

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Lisez ici la fiche d’informations clés sur l’investissement afin de prendre une décision en toute connaissance de cause. Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis, conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n’est pas non plus couvert par les systèmes d’indemnisation des investisseurs établis, conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.