PUBLICITÉ
Les vacances d'automne sont terminées et l’on commence doucement à s’habituer à l’heure d’hiver. C’est donc le moment idéal de vous faire une proposition qui pourrait bien vous rebooster. Le jeudi 7 novembre 2024, Homeshop BV lance une nouvelle campagne de crowdfunding pour lever jusqu’à 750 000 euros par l’émission d’une obligation.
Dans le monde dynamique du e-commerce, Belomax, la dénomination commerciale de Homeshop BV, joue un rôle de premier plan. En se concentrant sur les articles de sport, de maison et de loisirs, l'entreprise est parvenue à devenir un acteur important en Belgique et aux Pays-Bas depuis 2009. Aujourd'hui, Homeshop BV entre dans une nouvelle phase avec un plan ambitieux: une campagne de crowdfunding pour financer la poursuite de l'expansion et de l'innovation. Nous aimerions vous inviter à participer à cette aventure passionnante.
Les fondateurs Maxim Van Broeck et Charlotte Sax se sont lancés dans l'aventure en 2009 en vendant quelques produits sur eBay. Le succès a rapidement conduit à la création de la boutique en ligne Belomax.be, et depuis lors, l'entreprise s'est développée organiquement grâce à des partenariats judicieux et des investissements intelligents. La gamme s'est élargie et, avec la distribution exclusive de marques telles que la marque française de tennis de table Cornilleau, Belomax a su renforcer sa position sur le marché.
Belomax propose une large gamme de produits par l'intermédiaire de ses boutiques en ligne Belomax.be et Belomax.nl, et traite quelque 30 000 commandes par an. La force de Belomax réside dans la combinaison de marques externes et le développement de ses marques distributeurs telles que « NORTH » et « Interiax ». NORTH se concentre sur les articles de sport et de loisirs tels que les tables de billard et de football, tandis qu'Interiax propose une ligne de meubles bon marché, idéale pour les jeunes consommateurs soucieux du prix. Outre leurs propres boutiques en ligne, ces marques sont également disponibles sur de grandes plateformes telles que Bol.com, Decathlon et Blokker.
Avec près de 15 ans d'expérience dans l’e-commerce, Belomax sait reconnaître les opportunités. Dans les années à venir, l'entreprise prévoit de développer davantage ses propres marques et de les déployer sur les marchés nationaux et internationaux. L'accent mis sur leurs marques (distributeurs) permet d'améliorer les marges, tandis que le système logistique avancé garantit un délai de commercialisation rapide.
Avec le lancement de cette campagne de crowdfunding, Homeshop BV mise sur une stratégie de croissance ambitieuse. Les fonds levés seront utilisés pour développer et soutenir ses marques (distributeurs), étendre sa présence internationale (France et Allemagne), embaucher du personnel supplémentaire et accroître ses efforts de marketing.
Homeshop BV a besoin de votre aide et de votre soutien, notamment pour renforcer sa présence sur le marché international. Le jeudi 7 novembre 2024, Homeshop BV souhaite lever jusqu’à 750 000 euros par l'émission d'une obligation. Ces fonds seront investis dans la croissance sur le marché international ainsi que dans le soutien et l'expansion des marques (distributeurs) NORTH et Interiax.
En contrepartie de leur investissement dans cette obligation à 60 mois, les investisseurs bénéficieront d'un taux brut de 8,9 %* (soit 6,23 % net). Sachez que le crowdfunding comporte également des risques. Lisez la fiche d’informations clés sur l’investissement, afin de prendre une décision en connaissance de cause.
Cette obligation est structurée avec un report de capital d'un an tandis que le paiement des intérêts sera trimestriel. Après ces 12 premiers mois, les intérêts et le capital sont remboursés trimestriellement. Il sera possible d'investir dans cette nouvelle campagne de crowdfunding à partir du jeudi 7 novembre 2024 à 10h00. Le montant de souscription est de 100 euros minimum et de 5 000 eurosmaximum.
* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.
Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis, conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n’est pas non plus couvert par les systèmes d’indemnisation des investisseurs établis, conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et vous ne pourrez pas vendre vos obligations avant l'échéance finale.