Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding de The Searchers NV

Le mardi 6 juin à 10 heures, nous déroulerons le tapis rouge pour une nouvelle campagne de crowdfunding du secteur du divertissement. Le spécialiste de la distribution de films The Searchers NV entend lever 700 000 euros via l'émission d'une obligation sur la plateforme de Bolero Crowdfunding.

Nous aimons tous aller voir un film au cinéma ou le regarder chez nous, confortablement installé(e) dans notre canapé. La popularité des films ne connaît pas de limites et ne cesse de croître d'année en année. Le binge-watching est un passe-temps populaire, et nous considérons les sorties au cinéma comme une activité sympathique. Ce n'est pourtant qu'en 1895 que la première projection payante du cinématographe des frères Lumière a lieu au « Salon Indien du Grand Café ».

Allons au cinéma ! Allons voir les étoiles !

Il existe plusieurs façons de présenter un film fini au public. The Searchers NV, un distributeur de films anversois audacieux qui jouit d'une image de qualité, se concentre sur un large éventail de films. Spécialiste du cinéma de premier plan, The Searchers NV détient les droits exclusifs pour le Benelux pour tous les films qu’il achète et élabore la stratégie de marketing et de sortie parfaite dans le paysage médiatique national existant pour chaque film. Avec cette campagne de crowdfunding, The Searchers NV entend lever un maximum de 700 000 euros, qu’il utilisera comme fonds de roulement pour continuer à écrire l'histoire de sa croissance au Benelux.

En contrepartie de son investissement dans cette obligation à 5 ans, l’investisseur percevra un intérêt brut de 8,9 %* (soit 6,23 % net). Le remboursement du capital et des intérêts se fera annuellement. Il sera possible d’investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du mardi 6 juin à 10 heures. Le montant de souscription est de 500 euros au minimum et de 5 000 euros au maximum.

 

>> Découvrez la campagne de crowdfunding de The Searchers NV

 

Aucun prospectus n'est publié pour ce projet de crowdfunding. La note d'information peut être consultée ici. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.

*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.