Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding de Up-to-date WebDesign

 

PUBLICITÉ

Qui se souvient des tout premiers sites Internet rudimentaires qui avaient pour la plupart un aspect terne et amateur? Vous vous souvenez par exemple d'AltaVista? Ou d'autres moteurs de recherche que Google? À quoi ressemblait la version précédente du site de votre quotidien habituel? La conception de sites Internet a déjà subi une véritable métamorphose au fil des ans, et la découverte de ChatGPT n'est pas pour annoncer la fin de cette évolution. Notez d'ores et déjà la date du 7 mars dans votre agenda: à 10 h 00 précises, Up-to-date WebDesign lancera une campagne de crowdfunding pour lever 250 000 euros par le biais de l’émission d’une obligation.

‘À notre époque, être vu et trouvé en ligne est devenu important pour tout le monde’.

 

Autrefois, le bouche à oreille était suffisant pour qu’une entreprise acquiert de nouveaux clients. Mais avec l’émergence d’Internet, une entreprise doit dès lors être capable de présenter une belle carte de visite en ligne si elle ne veut pas être dépassée par la concurrence. Up-to-date WebDesign va au-delà de la création de cette carte de visite.

Up-to-date en un clic

La société informatique limbourgeoise sait mieux que quiconque que les entreprises devront davantage miser sur le marketing et la communication numériques à l'avenir. Dans un  souci d'accroître l'accessibilité pour le client, Up-to-date WebDesign conçoit des sites Internet basés sur des produits Google tels que G-Photos, Youtube, G-Drive, G-Calendar, G-MyMaps, G-Blogger, G-Streetview, G-Forms, etc. Le client est ainsi certain de bénéficier des mises à jour fonctionnelles et de sécurité nécessaires fournies par Google lui-même.

Outre sa stratégie Google unique, cette société informatique a également développé ses propres applications afin que ses clients puissent automatiser, gérer et diriger de manière centralisée toutes leurs communications en ligne. Up-to-date WebDesign est ainsi associée à l'innovation, la technologie, la créativité et la convivialité.

Campagne de crowdfunding

Up-to-date WebDesign compte déjà de nombreuses PME belges parmi ses clients. Par cette campagne de crowdfunding, Up-to-date WebDesign entend lever 250 000 euros pour investir dans le développement et la mise en œuvre d'une formule d'abonnement pour son offre de produits. La société souhaite également recruter un gestionnaire de compte et un rédacteur pour créer de nouvelles offres grâce à la formule d'abonnement, et ainsi fidéliser ses clients satisfaits.

En contrepartie de leur investissement dans cette obligation de cinq ans, les investisseurs recevront un intérêt brut de 7,72%* (intérêt net de 5,40%). Le remboursement du capital et des intérêts se fera annuellement. Il sera possible d’investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du mardi 7 mars à 10 h 00. Vous pouvez investir à partir de 100 euros, et le montant de souscription maximum est de 2 500 euros.

Aucun prospectus et aucune note d'information ne seront publiés pour cette campagne.  Investir via le crowdfunding comporte des risques. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.