PUBLICITÉ
Au cœur de la Flandre occidentale se trouve un lieu événementiel unique où chaque détail compte : le domaine Vossenberg. Avec ses 11 hectares de verdure, ses 7 salles de fête, son hôtel et une équipe de 15 collaborateurs fixes accompagnés de 300 flexi-jobbers et étudiants, le domaine est devenu un lieu incontournable pour les fêtes de mariage ou de famille et les événements d'entreprise.
Aujourd'hui, De Vossenberg BV est fière d'annoncer sa nouvelle campagne de crowdfunding et souhaite lever 550 000 euros. En émettant des obligations, elle entend acquérir l'intégralité du domaine et continuer à investir dans la qualité, l'innovation et l'hospitalité. Cette campagne vous offre la possibilité de contribuer à la croissance d'une entreprise florissante.
L'histoire du domaine Vossenberg commence dans les années 80, lorsque le domaine a ouvert ses portes en tant que centre sportif doté d'un service de restauration. Dans les années 90, les premières salles de fête ont été aménagées, jetant les bases du site événementiel actuel.
Une étape importante a été franchie en 2002, lorsque la famille Vandendries a repris le domaine et l'a développé pour en faire un complexe événementiel à part entière. En 2011, l'une des salles a été transformée en salle panoramique avec vue sur un plan d’eau, qui se prête parfaitement aux fêtes de mariage.
En 2021, c’est Alexander De Witte qui en a repris les rênes. Il a investi dans du mobilier et que de l'équipement de cuisine, et dans un repositionnement stratégique de l'offre. Autrefois exclusivement axé sur les fêtes de mariage, le domaine est passé à une offre équilibrée d'événements B2B et B2C. Cette approche a porté ses fruits : un chiffre d'affaires record a été enregistré en 2024, le plus haut niveau en plus de 30 ans.
Cette campagne offre à l'investisseur la possibilité de participer à un ambitieux projet de croissance. Vous pouvez contribuer à partir de 100 euros pour façonner l'avenir d'un site événementiel axé sur la qualité, l'expérience client et l'entrepreneuriat.
En contrepartie de votre investissement dans cette obligation à 60 mois, vous bénéficiez d'un taux brut de 8,18 % (ou 5,73 % net). Notez qu'un investissement par crowdfunding comporte des risques. Le capital sera remboursé mensuellement, avec les intérêts. Les souscriptions seront possibles à partir du lundi 6 octobre 2025 à 10h00. Le montant de souscription minimal est de 100 EUR et le montant de souscription maximal est de 5 000 EUR.
Comme tout investissement, cette campagne de crowdfunding comporte des risques. Nous vous recommandons donc de lire attentivement le document d'informations clés avant d'investir. Par votre contribution, vous soutenez non seulement une entreprise florissante, mais vous investissez aussi dans le développement d'un site événementiel unique en Flandre.
Construisons ensemble un lieu dédié à l'hospitalité, l'expérience client et la croissance.
*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.
Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. L'investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (faillite...), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.