Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez le deuxième projet de crowdlending de 'Product of the Year Group'

Le jeudi 28 mai à 10h00, 'Product of the Year Group' lancera une nouvelle campagne de crowdlending sur la plateforme de crowdfunding de Bolero. Lors de sa première campagne en octobre 2018, le groupe avait levé 300.000 euros auprès de 226 investisseurs. Cet emprunt obligataire a, entre-temps, déjà été intégralement remboursé aux investisseurs.

Vous avez sans doute déjà vu le logo 'Élu Produit de l'Année' dans les rayons des magasins. Le logo a été introduit en France en 1987 et est présent dans 45 pays, avec plus de 4,5 milliards de consommateurs dans le monde. Le logo 'Élu Produit de l'Année' est sans conteste un logo phare à l'échelle mondiale en termes de confiance des consommateurs, grâce à une couverture géographique intégrale et une position de leader incontestée dans les pays où il est présent.

Par cette nouvelle campagne de crowdfunding, le groupe souhaite lever 625.000 euros par l'émission d'une obligation à 5 ans. L'émetteur offre aux investisseurs un rendement brut de 6,75%. Le remboursement du capital et le paiement des intérêts s'effectuent en base annuelle.

Le groupe compte essentiellement affecter les capitaux levés au fonds de roulement pour les mois à venir.

L'investissement minimal est de 100 euros. Le montant maximum de souscription est de 25 000 euros.
Vous pouvez également consulter la note d'information dans les spécifications de la campagne.

Les souscriptions sont possibles à partir du jeudi 28 mai à 10h00.

Découvrez le projet de crowdlending de 'Product of the Year Group' ici