Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Voted Product of the Year lève 625.000 euros en seulement quelques minutes

La campagne de crowdlending de Voted Product of the Year a recueilli, en seulement quelques minutes, un montant de 625.000 euros. Le projet est une réussite et a permis de lever le montant maximum désiré par l’entreprise par le biais d'un emprunt obligataire émis à 5 ans, avec un rendement brut de 6,75 pour cent.

Lors de sa première campagne en octobre 2018, le groupe avait levé 300.000 euros auprès de 226 investisseurs. Cet emprunt obligataire a, entre-temps, déjà été intégralement remboursé aux investisseurs.

Vous avez sans doute déjà vu le logo 'Élu Produit de l'Année' dans les rayons des magasins. Le logo a été introduit en France en 1987 et est présent dans 45 pays, avec plus de 4,5 milliards de consommateurs dans le monde. Le logo 'Élu Produit de l'Année' est sans conteste un logo phare à l'échelle mondiale en termes de confiance des consommateurs, grâce à une couverture géographique intégrale et une position de leader incontestée dans les pays où il est présent.

Par cette campagne, Voted Product of the Year entend poursuivre sa croissance.

L'émetteurr offre aux investisseurs un rendement brut de 6,75%. Le remboursement du capital et le paiement des intérêts s'effectuent en base annuelle.

Bolero Crowdfunding souhaite à Product of the Year de franchir avec succès les prochaines étapes de son développement.

Vous avez manqué cette opportunité d'investissement? 

Surveillez attentivement votre mailbox ou suivez-nous sur les réseaux sociaux pour de nouveaux projets!

Ou peut-être n’êtes-vous pas encore membre de Bolero Crowdfunding?

Dans ce cas, inscrivez-vous gratuitement afin d’être tenu informé des dernières opportunités d'investissement.

Ne ratez plus aucune opportunité ! Devenez dès maintenant membre de Bolero Crowdfunding