Bolero Crowdfunding Blog

Blog

La 1ère campagne de crowdfunding de Buysse & Partners Smart Living remporte un franc succès

La campagne de crowdfunding de Buysse & Partners Smart Living a été un grand succès. Grâce au soutien et à la confiance des investisseurs privés, BPSL a levé pas moins de 2 millions d'euros pour réaliser ses ambitions immobilières.

Buysse & Partners est une société d'investissement basée à Anvers qui a été fondée par Frank Buysse en 2008. Elle gère un portefeuille impressionnant de plusieurs centaines de millions d'euros sur base de ses trois stratégies d'investissement (Smart Equity, Smart Assets et Smart Living).

Par le biais de cette campagne de crowdfunding, Buysse & Partners Smart Living a levé 2 millions d'euros, d'une part pour acquérir de nouveaux immeubles et renforcer la croissance de son portefeuille immobilier etd'autre part, pour effectuer des travaux de rénovation dans les bâtiments existants et les rendre encore plus durables.

Les investisseurs qui ont participé à la campagne de crowdfunding bénéficieront d’un taux brut de 7,35% et l’obligation bullet a une durée de 30 mois.

Nous souhaitons d'ores et déjà à Buysse & Partners Smart Living beaucoup de succès dans ses projets!
 

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Lisez ici la fiche d’informations clés sur l’investissement, afin de prendre une décision en toute connaissance de cause. Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.