PUBLICITÉ
Lelundi 11 décembre 2023 à 10 heures, Buffl a pour objectif de lever un maximum de 300 000 euros par l'émission d'une obligation pour continuer à investir dans le recrutement ainsi que son logiciel propre.
Aujourd'hui, en raison des avancées technologiques, de la mondialisation et de l'évolution des préférences des consommateurs, les conditions économiques et de marché changent constamment et rapidement. Cela signifie que les entrepreneurs doivent souvent adopter des stratégies flexibles et des modèles d'entreprise transformateurs. Dans ce contexte, Buffl, qui se positionne sur le secteur de la recherche et du conseil aux entreprises, joue un rôle crucial pour les entrepreneurs.
Grâce à des études de marché approfondies, Buffl peut fournir aux entrepreneurs des informations actualisées et pertinentes sur les tendances, la concurrence et les besoins des consommateurs, entre autres. Buffl fournit également des conseils stratégiques, adaptés aux informations recueillies, afin d'aider les entrepreneurs à prendre des décisions éclairées et à adapter leurs stratégies commerciales. Cela permet aux entrepreneurs d'être proactifs, de saisir les opportunités et de s'adapter efficacement à l'évolution rapide du marché belge.
Buffl opère dans le secteur de la recherche commerciale, où elle se positionne comme un partenaire qui aide les entreprises à prendre des décisions. Avec près de six ans d'expérience, Buffl s'est construit une solide base clients en combinant une communauté propre à une plateforme robuste, des études de marché et de l’expertise humaine. À une époque où l'accès rapide aux opinions des utilisateurs finaux est crucial, Buffl s'efforce d'aider les entreprises à mettre de meilleurs produits et services sur le marché.
« Aider les entreprises à prendre les bonnes décisions dès le départ en sollicitant l'avis de leurs utilisateurs finaux, c'est évident, non ? » — Seppe Stroo, Fondateur de Buffl
C'est donc Buffl qui souhaite lever un maximum de 300 000 euros avec cette campagne de crowdfunding pour continuer à investir dans le recrutement ainsi que dans son logicie propre.
En contrepartie de leur investissement dans cette obligation à 36 mois, les investisseurs recevront un intérêt brut de 8,9 %* (intérêt net de 6,23 %). Cette obligation est structurée avec un report de capital d'un an tandis que le paiement des intérêts sera trimestriel. Après ces 12 premiers mois, les intérêts et le capital seront remboursés trimestriellement. Il est possible d’investir dans cette nouvelle campagne de crowdfunding à partir du lundi 11 décembre 2023 à 10h00. Vous pouvez investir à partir d’un montant de 100 euros, le montant maximum de la souscription étant de 2 500 euros.
* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.
Lisez ici la fiche d’informations clés sur l’investissement, afin de prendre une décision en toute connaissance de cause. Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.