Bolero Crowdfunding Blog

Blog

La campagne de crowdfunding de l'Hôtel Neuvice remporte un franc succès

Fort du soutien de pas moins de 668 investisseurs privés et ambassadeurs, l'Hôtel Neuvice a levé 999.000 EUR. Il franchit ainsi une nouvelle étape dans son ambitieux projet d'expansion: passage à 34 chambres, incluant des suites luxueuses, des studios urbains compacts et six appart'hôtels élégants.

Mais cela ne s'arrête pas là. L'Hôtel Neuvice investit aussi dans des installations supplémentaires afin d'accroître son ancrage dans la Cité ardente: un espace wellness, des salles de réunion, un bar à vins, une boutique de produits locaux et bien plus encore. L'Hôtel Neuvice deviendra ainsi un lieu de rencontre pour les touristes, les habitants du quartier et les entreprises, dans une atmosphère de quiétude, de qualité et d'authenticité.

Les investisseurs qui ont participé à la campagne de crowdfunding bénéficient d'un taux brut de 8,71%. L'obligation a une durée de 60 mois. Le crowdfunding comporte certes des risques, mais les investisseurs ont montré leur volonté de soutenir activement la vision et la passion de l'Hôtel Neuvice.

Autre élément au moins tout aussi important que le soutien financier: la mise en place d'un nouveau réseau d'ambassadeurs engagés, qui contribueront à promouvoir la mission de l'Hôtel Neuvice et à assurer un avenir durable pour l'hôtel et son environnement.

Nous souhaitons beaucoup de succès à l'Hôtel Neuvice dans la prochaine phase de sa croissance. L'hôtel fera peau neuve et sera paré pour l'avenir, tout en gardant son âme.

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30% pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (dans le cas d’une faillite par exemple), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.