Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Syus franchit une nouvelle étape grâce à ses investisseurs : de la vision à l’immobilier en toute confiance

Grâce au soutien de pas moins de 625investisseurs particuliers et ambassadeurs, Syus a atteint son objectif de financement via Bolero Crowdfunding.

Ce succès permet à l’entreprise de franchir une nouvelle étape dans son parcours de croissance : l’acquisition de six biens soigneusement sélectionnés à Louvain et Anvers, ainsi que des investissements supplémentaires dans une gestion immobilière de qualité et sans souci.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Syus entend renforcer sa position en tant que partenaire de confiance dans l’immobilier d’investissement. Grâce à une formule complète combinant garantie locative, gestion premium et service professionnel, Syus propose une solution clé en main aux investisseurs en quête de rendement sans aucun tracas. Les prochaines années seront consacrées à l’expansion du portefeuille immobilier, à une croissance géographique et à l’optimisation des services proposés.

Les investisseurs ayant participé à cette campagne bénéficient d’un intérêt brut annuel de 7,16 % et d’une obligation d’une durée de 36 mois. Bien entendu, tout investissement comporte des risques, mais ces investisseurs ont démontré leur confiance dans la vision et l’approche de Syus, et leur volonté de la soutenir activement.

Au-delà du soutien financier, la création d’un réseau d’ambassadeurs engagés est tout aussi précieuse. Ces ambassadeurs portent la mission de Syus et contribuent à bâtir un projet immobilier où qualité, confort et simplicité d’usage sont au cœur de chaque décision.

Nous souhaitons à Syus beaucoup de succès dans cette nouvelle phase de leur croissance. Cap sur de nouveaux projets qui redessinent le paysage urbain, et où investir et habiter en toute sérénité vont de pair.

*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.


Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. L'investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (dans le cas d’une faillite par exemple), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.