Bolero Crowdfunding Blog

Blog

La campagne de crowdfunding d ’UNIQ Wonen est un succès

Grâce au soutien de pas moins de 418 investisseurs particuliers et ambassadeurs, UNIQ Wonen a atteint son objectif de collecte par l’intermédiaire de Bolero Crowdfunding.

Ce succès permet à deux projets résidentiels à Tongres et Genk de démarrer, avec une attention particulière portée à la qualité durable de l’habitat, à l’architecture raffinée et à l’ancrage local fort.

Mais ce n’est qu’un début. UNIQ Wonen se trouve à l’aube d’un ambitieux plan de développement sur cinq ans, comprenant quelque 296 unités d’habitation, 2 espaces commerciaux et un parc d’activités en cours de réalisation. L’entreprise continue de miser résolument sur la création de communautés, l’innovation architecturale et un accompagnement personnalisé des clients. Le renforcement de l’équipe avec un expert immobilier et un collaborateur administratif vient appuyer cette stratégie de croissance durable.

Les investisseurs ayant participé à cette campagne recevront un intérêt brut de 8,17 % et une obligation d’une durée de 36 mois. Bien entendu, le crowdfunding comporte des risques, mais ces investisseurs ont exprimé leur confiance dans la vision ainsi que dans le potentiel de croissance d’UNIQ Wonen.

Au-delà du soutien financier qu’ont apporté ces investisseurs, la création d’un réseau d’ambassadeurs engagés est tout aussi précieuse pour UNIQ Wonen. Ces ambassadeurs portent la mission d’UNIQ Wonen et soutiennent le développement de ses projets résidentiels de qualité en Belgique.

Nous souhaitons à UNIQ Wonen beaucoup de succès dans la prochaine phase de son développement. En route vers des solutions d’habitat durables qui font la différence pour les familles, les jeunes et les investisseurs !

*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique.


Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. L'investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (dans le cas d’une faillite par exemple), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.