Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Succès de la campagne de crowdfunding de De Vossenberg BV

Forte du soutien de pas moins de 335 ambassadeurs et investisseurs privés, De Vossenberg BV a levé l'intégralité de son montant cible par l’intermédiaire de Bolero Crowdfunding.

L'entreprise peut donc passer à l'étape suivante de sa croissance, qui consiste à acquérir l'intégralité du domaine sur lequel il se situe et réaliser des investissements ciblés au niveau de la qualité de ses services, l'innovation et l'hospitalité.

Mais Vossenberg ne compte pas en reste là. L’entreprise souhaite renforcer sa position en tant que site événementiel de premier plan en Flandre occidentale. Doté de quelque 7 salles de fête, d'un hôtel, d'un service de restauration professionnel et d'une salle panoramique surplombant un plan d'eau, le domaine offre une expérience client complète aux particuliers et aux entreprises. Dans les années à venir, il se concentrera sur l'élargissement de sa clientèle, sa croissance géographique ainsi que l'affinement de son offre.

Les investisseurs qui ont participé à la campagne de crowdfunding bénéficient d'un taux brut de 8,18 %. L'obligation a une durée de 60 mois. Le crowdfunding comporte certes des risques, mais les investisseurs ont montré leur confiance et leur volonté de soutenir activement la vision et l'ambition de De Vossenberg BV.

Autre élément au moins tout aussi important que le soutien financier : la mise en place d'un nouveau réseau d'ambassadeurs engagés, qui contribueront à promouvoir la mission de De Vossenberg BV et à assurer un avenir riche en événements pour le domaine.

Nous souhaitons beaucoup de succès au domaine Vossenberg dans la prochaine phase de sa croissance. Le domaine fera peau neuve et sera paré pour l'avenir, tout en gardant son caractère unique.

*Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 


Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou partie de l'argent investi. L'investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis conformément à la directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil. Il n'est pas non plus couvert par les systèmes d'indemnisation des investisseurs établis conformément à la directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil. Investir par crowdfunding comporte des risques. En cas d’insolvabilité de l'entreprise (faillite...), l’investisseur peut perdre tout ou partie de sa mise. Les obligations ne peuvent pas être vendues avant l'échéance finale.