Bolero Crowdfunding Blog

Blog

Découvrez la campagne de crowdfunding de Kadanza BV

                                                                          PUBLICITÉ

À une époque où les marques et leur identité sont de plus en plus importantes, il est essentiel de les gérer efficacement. Il faut que les entreprises soient capables d'aligner de manière transparente l'expérience de leur marque en ligne et hors ligne. Avec une pléthore de supports marketing, de canaux de communication et de parties prenantes, une approche efficace et centralisée de la gestion de la marque est une nécessité absolue. Kadanza BV offre la solution aux entreprises qui souhaitent centraliser la gestion et le contrôle de l'identité de leur marque. La plateforme belge combine tous les aspects de la gestion de marque en un seul outil puissant, depuis les directives et les modèles de marque jusqu'à la gestion des fichiers et aux flux de travail créatif. Kadanza aide ainsi les entreprises à garantir la cohérence de leur marque, même dans les environnements les plus dynamiques.

Aujourd'hui, Kadanza veut passer à l'étape suivante. En effet, le vendredi 11 octobre 2024, l'équipe de Kadanza BV a l'intention de lever jusqu’à 250 000 euros par le biais d'une obligation. Cet investissement servira à accélérer le développement et la croissance de la plateforme. Il s'agit non seulement d'une grande opportunité pour Kadanza, mais aussi pour les investisseurs qui souhaitent profiter de la croissance des technologies de gestion de marque et de marketing. Nous vous invitons donc à prendre part à cette aventure passionnante !

Il était une fois...

Kadanza a commencé son aventure il y a plus de 20 ans sous la forme d'un simple site web avec des lignes directrices de marque. Mais pour répondre aux besoins des clients et à la (r)évolution numérique, elle a dû se réinventer en permanence. Cette expérience unique permet aujourd’hui à l’entreprise de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. C’est ainsi que s’est créée la société Kadanza d'aujourd'hui, dont la plateforme « cloud » est utilisée par des organisations de toutes tailles dans le monde entier.

La plateforme Kadanza permet aux marques de créer une plateforme centrale pour tous leurs supports marketing et leurs actifs liés à la marque. Des logos et conceptions graphiques aux campagnes de marketing complètes, tout est géré dans un seul environnement. Cela facilite la collaboration entre les équipes et garantit que tout le monde a toujours accès aux dernières ressources de la marque. Kadanza offre non seulement une interface conviviale, mais aussi de puissantes fonctions d'automatisation pour accélérer la production et la distribution des supports marketing.

Qu'il s'agisse de grandes entreprises dotées d'équipes marketing étoffées ou de petites entreprises soucieuses de soigner leur apparence professionnelle, Kadanza leur permet de construire leur marque d'une manière cohérente et contrôlée. Les entreprises peuvent ainsi accroître leur visibilité tout en améliorant leur efficacité opérationnelle.

Un regard sur l'avenir

Avec le lancement de cette campagne de crowdfunding, Kadanza mise sur une stratégie de croissance ambitieuse. Les fonds levés seront utilisés principalement à deux fins : le renforcement de la plateforme et l'expansion de la présence à l’international.

La demande d'outils centralisés de gestion de marque et de collaboration augmente dans le monde entier, et avec cet investissement, Kadanza vise à se positionner encore mieux pour répondre à ce besoin. En renforçant son équipe et en pénétrant de nouveaux marchés, l'entreprise rendra sa plateforme plus accessible aux entreprises de différents pays et secteurs.

Que reçoit l'investisseur ?

Kadanza BV a besoin de votre aide et de votre soutien pour transformer le marché de la gestion des marques et apporter des changements positifs. Le jeudi 10 octobre, Kadanza BV a l'intention de lever jusqu’à 250 000 euros par l'émission d'une obligation afin d'investir dans l'expansion de sa plateforme et de sa gamme de produits, ainsi que dans l'embauche d'employés supplémentaires.

En contrepartie de son investissement dans cette obligation à 60 mois, l'investisseur recevra un intérêt brut de 10,32 %* (intérêt net de 7,22 %). Sachez que le crowdfunding comporte également des risques. Lisez ici la fiche d’informations clés sur l’investissement afin de prendre une décision en toute connaissance de cause. Le remboursement du capital et des intérêts sera mensuel.  

L'investissement dans cette nouvelle campagne de crowdfunding est possible à partir du vendredi 11octobre à 10h. Vous pouvez investir à partir de 100 euros, le montant maximum de la souscription est de 2 500 euros.

 

>> Découvrez la campagne de crowdfunding de Kadanza BV

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis, conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n’est pas non plus couvert par les systèmes d’indemnisation des investisseurs établis, conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et vous ne pourrez pas vendre vos obligations avant l'échéance finale.