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Découvrez la campagne de crowdfunding de Yucopia

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Nous sommes heureux d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne de crowdfunding sur notre plateforme. Avec cette campagne, nous entrons cette fois dans le monde merveilleux de l'informatique et du conseil en informatique. Car le mardi 20 février 2024, Yucopia vise à lever jusqu’à 300 000 euros par l'émission d'une obligation. Mais aujourd'hui, plus que de la campagne, parlons de la mission, de la vision et du produit phare de Yucopia.

Planification des ressources de l'entreprise

L'un des principaux défis posés par les systèmes actuels de planification des ressources de l'entreprise (ERP) est qu'ils sont conçus sur mesure pour le service des achats ou le service financier. Par conséquent, les autres employés de l'entreprise ne savent souvent pas comment et avec quel fournisseur passer et suivre les commandes. Il en résulte de longs processus, une communication compliquée et beaucoup de travail manuel.

Yucopia propose une approche unique de la gestion des achats en combinant une interface intuitive avec des places de marché virtuelles et avec l'intelligence artificielle. Avec son logiciel d'achat innovant et révolutionnaire, Yucopia aide les entreprises et les organisations à gérer leurs achats de manière rationalisée - et efficace - en organisant, en structurant, en suivant et en rapportant les achats en ligne et hors ligne des employés. Tout cela est synchronisé de manière transparente avec leur logiciel de comptabilité existant.

Il était une fois…

Yucopia a été fondée en 2019 et a depuis optimisé son logiciel d'approvisionnement. En tant qu'entreprise, elle a commencé principalement à surmonter cette lacune pour les PME. Mais aujourd'hui, Yucopia place également une couche virtuelle au-dessus du flux d'approvisionnement purement comptable des grandes entreprises et des organismes gouvernementaux.

Yucopia n'est pas un simple logiciel d'achat - c'est un outil révolutionnaire qui permet aux entreprises et aux gouvernements de rationaliser, de simplifier et d'optimiser leurs processus d'achat. Il permet également de réaliser d'importantes économies en réduisant les délais de passation des marchés et les charges administratives.

Que reçoit l’investisseur ?

Le mardi 20 février à 10 heures, Yucopia vise à lever un maximum de 300 000 euros par l'émission d'une obligation afin d'investir dans sa croissance dans le secteur public ainsi que dans l'embauche de nouveaux collaborateurs.

En contrepartie de leur investissement dans cette obligation à 48 mois, les investisseurs recevront un intérêt brut de 9,19 %* (intérêt net 6,43%). Cette obligation est structurée avec un report de capital d'un an tandis que les paiements d'intérêts seront effectués mensuellement. Après ces 12 premiers mois, les intérêts et le capital seront remboursés mensuellement.

Il est possible d'investir dans la nouvelle campagne de crowdfunding à partir du mardi 20 février à 10h00. Vous pouvez investir à partir de 100 euros, le montant maximum de la souscription étant de 2 500 euros.

>> Découvrez la campagne de crowdfunding de Yucopia

* Les intérêts bruts sont soumis à un précompte mobilier de 30 % pour une personne physique moyenne résidant en Belgique. 

Lisez ici la fiche d’informations clés sur l’investissement afin de prendre une décision en toute connaissance de cause. Investir dans des projets de crowdfunding comporte des risques, notamment celui de perdre tout ou une partie de l'argent investi. Votre investissement n'est pas couvert par les systèmes de garantie des dépôts établis, conformément à la Directive 2014/49/UE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Il n’est pas non plus couvert par les systèmes d’indemnisation des investisseurs établis, conformément à la Directive 97/9/CE du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne. Investir par crowdfunding comporte des risques : vous pouvez perdre tout ou une partie de votre mise en cas de faillite de l'entreprise et les obligations sont difficiles à vendre avant l'échéance finale.